CIRCONSTANCES ATTENUANTES ?

Publié le par Me Marie Sophie Begouin

 

Une juste cause à plaider ? En voici une , quelque peu orientée . Mais la Faute à qui ?

 

Si, vous souhaitez connaître la suite donnée à cette affaire , il vous suffira de lire ou relire les Textes sacrés .  

 

 

 

LA PITIE 

 

 

Seigneur, Prends pitié des Hommes !

 

Et Délivre - nous des Mâles !

 

De ceux qui croient faire du mal,

 

De ceux qui s'y appliquent ,

 

Et Garde ton paradis pour les Femmes . 

 

                                                                            *   *   *     

 

   

 

 

P.S : Ils sont - tous - au Paradis grâce à nous , sur Terre comme au Ciel quand ils y parviennent . Non ? Et pour les contestataires, je conseille l'assistance d'un avocat, une Femme de préférence .

 

( Droits Réservés) 

                                                     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
E
<br /> Au paradis, hum...le jour du jugement dernier, je compte plaider la folie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir. Je vais accueillir « officiellement » demain matin ton blog. Aujourd’hui, je viens de l’accepter avec plaisir, parmi ceux des Architectes d’intercoeurs. Demain je publierai un article sur<br /> mon blog pour y annoncer son arrivée. J’ai rajouté dès maintenant sa bannière dans la galerie des Architectes d’intercoeurs. Celle-ci est accessible en permanence au début de mon blog dans le<br /> module « Rencontrer les Architectes d’intercoeurs ». Je te souhaite la bienvenue en te remerciant d’avoir souhaité nous rejoindre parmi les belles personnalités et les beaux talents que tu connais<br /> peut-être déjà ou que tu découvriras, si tu le désires. La solidarité est une valeur partagée par beaucoup d’entre nous. Je suis heureux que tu nous rejoignes. Je te souhaite une très belle fin de<br /> cette journée. Je ne peux que te proposer de ne pas hésiter toi aussi à aller à la rencontre des Architectes d’intercoeurs. @mitié, Marc de Metz.<br /> <br /> <br />
Répondre