L'AIR DE RIEN : L'HOMME VU PAR LA FEMME

Publié le par Me Marie Sophie Bégouin

 

 

Journée de la Femme ou pas , il est bon de chatouiller les hommes, ceux qui ont l'immense honneur de Nous (  les Femmes )  accompagner pour une heure , quelques jours ou pour la Vie ...

  

Pour la Vie ? La durée reste  très très relative en Cabinet d'Avocat .Bref, c'est l'intention qui compte et pour plus tard, viendra le temps des règlement des comptes .

 

 

Et, pour ceux d'entre eux qui ne sont pas encore arrivés dans notre vie pour partager ce temps - soit par  hésitation   , soit par crainte de finir chez  l'Avocat -  en se demandant , si nous faisons aussi bien ,  la cuisine et la ménage  que Maman,  alors, ce texte vous concerne également . 

 

Un petit texte ( Droits Protégés ) écrit - bien entendu - par une Femme en voie de Libération  . 

   

 

Respirez !

 

AERIEN

 

Mon Corps , c'est autre chose,

 

D'abord,ll est joyeux 

 

Toujours joyeux ! 

 

Quand tes mains courent

 

Fait heureux , sous tes caresses .

 

Je ne Dis rien .

 

Mais , quand tu souffles ,

 

Pour Toi , surtout  .

 

Et, toujours sur Moi 

 

Mes Mots sont plantés  , là , en l'air .

 

Puissants et Fiers .

 

Comme Moi , en l'air .

 

Enfin, comme des cons ,

 

Et , de s'y plaire .

 

Pour le temps de Monsieur ,

 

Qui prend son temps,

 

Un peu , beaucoup , enfin , tout dépend !

 

Mes Mots s'ennuient en l'air !

 

Ô Mon Dieu !  .....

 

Ma Vie , mon Amour 

 

Tu es mort !

 

Mort et inutile !

 

Comme ta queue 

 

Quand  elle prend l'air .

 

Je t'aime .

 

Chut les mots !....Il dort , le Monsieur !

 

                                                      *          *        *

  

( Droits Réservés - Monsieur,  aussi )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre